top of page
Rechercher


Pourquoi j'aime la seconde-main ?
♻️Cette semaine, on parle de réemploi et pour l'occasion, je te partage ma vision de la seconde-main. Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé redonner une seconde vie aux objets, vêtements, accessoires, etc. Mes tout premiers souvenirs remontent à l'âge de 11 ans quand j'utilisais mon argent de poche pour trouver de belles pépites aux Puces de St-Ouen...On peut dire que c'était la belle époque🥹 ! Depuis, chiner est devenu un état d'esprit impactant toujours plus m
Lonnie GRABIELLE
30 sept. 20252 min de lecture


1ère Semaine du Réemploi Solidaire en France
♻️ Du 29 septembre au 5 octobre 2025, c’est la 1ère Semaine de l’économie circulaire en France !Une belle occasion de mettre en avant des...
Lonnie GRABIELLE
26 sept. 20251 min de lecture
bottom of page
